Un thérapeute donne 6 conseils pour gérer l'anxiété [Video]

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "The coronavirus la pandémie affecte notre vie quotidienne, et maintenant que les choses changent si rapidement, le stress peut sembler écrasant. Peur et inquiétude à notre sujet La santé, les finances, les enfants qui rentrent de l’école, s’occuper de nos proches et distance sociale peut provoquer de fortes émotions chez les adultes et les enfants. & nbsp; "data-reactid =" 25 "> La pandémie de coronavirus affecte notre vie quotidienne, et avec des changements aussi rapides, le stress peut être écrasant. nos proches âgés et la distance sociale peuvent provoquer de fortes émotions chez les adultes et les enfants.

Laura Rhodes-Levin, une thérapeute autorisée spécialisée dans l'évaluation et le traitement de l'anxiété, de la dépression et des traumatismes, propose six pratiques que nous pouvons faire à la maison pour gérer notre anxiété pendant l'éclosion de coronavirus.

1. Amusez-vous en famille en jouant à des jeux, au jardinage et à la cuisine

Rhodes-Levin suggère de tirer le meilleur parti de votre temps en famille en jouant à des jeux de société, à l'artisanat, à la cuisine ou au jardinage. & # 39; Distrayez-vous avec la cuisine. Ne pars pas pour la perfection, dit-elle. "C'est le moment de faire preuve de créativité et de trouver de la joie dans l'instant … construire une bonne forteresse à l'ancienne."

2. Entraînez-vous et restez actif

L'activité physique peut réduire considérablement l'anxiété. Elle encourage les adultes et les enfants à garder leur corps en mouvement. & # 39; Amusez-vous avec les tâches ménagères. & # 39; Une autre suggestion est de lancer un défi de remise en forme et de voir qui peut faire le plus de pompes ou simplement prendre le temps de s'étirer.

3. Écoutez de la musique

Utilisez vos sens et écoutez de la musique. "L'utilisation de vos cinq sens est le meilleur moyen de calmer votre esprit", dit-elle. L'aromathérapie est un autre excellent moyen de se détendre. & # 39; N'importe lequel de vos cinq sens sera un excellent moyen de changer votre concentration. & # 39;

4. Rattrapez des films et des émissions de télévision avec la famille

Choisissez de vous concentrer sur autre chose que le coronavirus et chérissez le temps des liens familiaux en regardant vos films et émissions de télévision préférés. “ C'est le bon moment pour renforcer l'unité familiale '', dit-elle. "Rire ensemble. Même si c'est un film triste et lourd, pleurer ensemble est une grande libération de tension», explique Rhodes-Levin. «Nous voulons libérer notre tension."

5. Soyez productif en réparant les choses dans la maison

Elle suggère également de réparer les choses dans la maison non seulement pour garder votre esprit occupé, mais pour rester actif. & # 39; Nous avons tous des choses que nous remettons partout dans la maison. & # 39; Prenez le temps de faire des projets de recherche, comme réparer la plomberie de votre cuisine. & Quot; Faire avancer les choses & quot;, conseille-t-elle. & # 39; Éliminez les choses de cette liste de choses à faire. & # 39;

6. Écrivez dans un journal

Une autre façon de créer la positivité est de prendre un stylo sur du papier et d'écrire physiquement. "Il évoque des endorphines positives lorsque vous écrivez quelque chose de significatif et d'amour." En vous concentrant sur l'écriture de vos sentiments, cela peut vous aider à acquérir un sentiment de contrôle et à gagner la paix intérieure.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Rhodes-Levin & nbsp; est le fondateur de The Missing Peace Center for Anxiety, un établissement qui propose différentes formes de thérapie pour soulager le système nerveux. Elle nous assure qu'il est normal de se sentir anxieux maintenant. "Distrayez-vous avec quelque chose qui vous vient à l'esprit", dit-elle. "Soyez prudent mais n'ayez pas peur." "Data-reactid =" 48 "> Rhodes-Levin est le fondateur du Missing Peace Center for Anxiety, un établissement qui propose une variété de thérapies pour soulager le système nerveux. Il nous assure qu'il est normal d'être anxieux en ce moment." Distrayez-vous avec quelque chose qui vous tient occupé ", dit-elle." Soyez prudent, mais n'ayez pas peur. "

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Pour les dernières nouvelles sur l'épidémie de coronavirus en développement, suivez ici. Selon les experts, les personnes de plus de 60 ans et celles dont l'immunité est réduite restent les plus exposées. Si vous avez des questions, veuillez consulter le CDC et QUI ressources. & nbsp;"data-reactid =" 53 "> Suivez les dernières nouvelles sur l'épidémie de coronavirus en développement, les experts disent que les personnes de plus de 60 ans et celles avec une immunité réduite sont les plus à risque. Si vous avez des questions, consultez le CDC et les guides de ressources de l'OMS.

<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "En savoir plus sur Yahoo Lifestyle:"data-reactid =" 58 ">En savoir plus sur Yahoo Lifestyle:

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