Travailler à travers le blues du trimestre d'hiver

Photo gracieuseté de Handout au Tribune News Service

Le & # 39; Winter Term Blues & # 39; quand nous sommes à mi-parcours du terme. Les jours nuageux et sombres semblent interminables, surtout lorsque la plupart d'entre nous rêvent de soirées d'été. Le trouble affectif saisonnier est devenu connu sur la plupart des campus universitaires à travers le pays. Dans ma première année dans les étudiants de première année, j'ai même fait un babillard sur la façon de gérer les "Winter Term Blues" pour nous aider à élever nos esprits et à construire un état d'esprit sain pendant ces temps froids. N'oubliez pas de contacter le centre de conseils et de santé Drexel si vous avez besoin d'aide! Je ne suis en aucun cas un expert en matière de SAD, mais voici quelques façons dont je maintiens une attitude positive pendant la période la moins favorisée de l'année par les étudiants.

La lumière du soleil est tout aussi importante pour nous que pour les plantes. Nous ne pouvons pas passer par le processus de photosynthèse, mais la lumière naturelle aide à améliorer l'humeur, à réduire la somnolence et à augmenter la productivité globale. En tant qu'étudiants, nous passons la plupart de notre temps à étudier ou à travailler, et nous n'avons pas le temps de rester dehors pendant des heures à essayer d'absorber la lumière du soleil.

Cependant, en raison de la quantité limitée de lumière du jour pendant les mois d'hiver, l'ouverture des volets dans votre chambre peut faire des merveilles! Il existe également de nombreux endroits sur le campus qui reçoivent beaucoup de lumière naturelle, que vous souhaitiez toucher les livres ou simplement passer du temps avec des amis. Le Centre Korman et le niveau inférieur du PISB sont deux endroits plus connus, mais au bout du couloir au deuxième étage du PISB se trouve un grand coin d'étude qui donne sur la rue Chestnut. Les ensembles de tables hautes et de chaises le long des fenêtres du Daskalakis Athletic Center sont également devenus de plus en plus populaires. Il est clairement plus difficile de passer du temps à l'extérieur quand il fait si froid dehors, mais toute quantité de lumière naturelle est bénéfique pour notre santé physique et mentale.

Un symptôme courant du TAS est le retrait social, qui est un trou facile à tomber si vous n'êtes pas proactif pour le combattre. Je suis coupable d'avoir passé ma nuit sous une couverture et de regarder Netflix après une longue journée. Cependant, il suffit parfois de se forcer. Qu'il s'agisse d'un petit voyage à l'épicerie avec vos colocataires ou de terminer des devoirs de mathématiques dans la bibliothèque avec des amis, il est important de s'entourer des autres pour lutter contre les sentiments d'isolement. S'il fait trop froid pour même penser à sortir, les soirées boulangerie ou cinéma sont confortables depuis votre dortoir ou votre appartement, de bonnes alternatives. Lorsque vous passez du temps à socialiser avec des amis, une réaction chimique, connue sous le nom de réaction à la dopamine, se produit dans le cerveau, ce qui nous rend plus heureux. Le terme est suffisamment stressant, mais en prenant le temps de communiquer avec les gens, nous pouvons réduire les tensions et nous aider à nous détendre.

Le temps a un impact majeur sur la façon dont nous nous sentons actifs, et en hiver, le temps plus frais rend les gens somnolents et a un désir général d'hiberner. C'est la chose la plus importante pour que votre sang coule et augmente votre fréquence cardiaque. Pour certains, cela peut signifier aller au gymnase et utiliser les machines ou soulever des poids. Je préfère les cours de formation, car je peux voir mes amis et en même temps obtenir une formation joyeuse.

Mais l'exercice prend toutes ses formes! Le DAC propose la natation au tour, ou vous pouvez tirer quelques cerceaux dans un jeu de ramassage, ou vous pouvez marcher sur la piste tout en écoutant vos morceaux préférés. Bien que le sommeil soit important pour que nous puissions bien fonctionner quotidiennement, trop de sommeil n'est pas bon pour le corps non plus. En restant actifs, nos esprits bénéficient d'une pause bien méritée et une nouvelle activité s'ajoute à notre journée qui peut changer la routine quotidienne de certains d'entre nous. Cela peut également améliorer notre qualité de sommeil et nous aider à nous sentir rafraîchis et éveillés même si nous ne nous sommes pas endormis depuis longtemps.

L'hiver est pleinement en vigueur, mais cela ne signifie pas que nous devons attraper ces bleus. Bien que le maintien d'une perspective positive puisse être difficile avec les interminables interminables et le temps glacial, il existe de nombreuses façons d'améliorer notre journée, même si nous ne faisons que rattraper un ami ou passer du temps à l'extérieur. Dans certains cas, un changement d'environnement peut faire une grande différence car il nous aide à briser un cycle dans lequel nous nous sentons piégés. Essayez de mettre en œuvre certains de ces conseils dans votre journée lorsque vous commencez à sentir le «Winter Term Blues» venir.