Quelques conseils pour gérer votre anxiété

compteur conceptuel d'anxiété indique le maximum, isolé sur fond blanc

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La semaine dernière, j'ai écrit dans cette chronique à propos de "ressentir votre peur" – accepter la peur comme une réponse légitime au virus corona et comme une émotion naturelle qui peut saper votre énergie et perturber votre prise de décision lorsque vous essayez de le contrôler.

Alors que le virus corona se propage d'un pays à l'autre et que le nombre de morts augmente, cette peur naturelle peut augmenter dans les moments de panique.

Pas étonnant.

Dans le monde, le virus a rendu plus de 95 000 personnes malades dans 80 pays et territoires. Selon le CDC aujourd'hui, il y a 149 cas confirmés et suspects aux États-Unis dans 13 États. Les chiffres seront plus élevés demain.

Vous devez prendre des décisions sur des questions pratiques: dois-je laisser mes enfants aller à l'école? Dois-je annuler mes plans de voyage? Dois-je éviter le métro?

Un autre aspect du traitement de la situation consiste à contrôler vos propres peurs afin qu'elles ne dégénèrent pas en panique et en paralysie mentale. La bonne nouvelle est qu'il existe également des mesures pratiques que vous pouvez prendre pour rétablir votre équilibre.

Vous pouvez apprendre à calmer votre peur

La plupart des gens que je rencontre croient qu'ils ne peuvent rien faire au sujet des pensées et des sentiments qu'ils ont, et ils m'ont dit: «C'est comme ça que je pense. Je ne peux pas changer cela, & # 39; ou similaire & # 39; Je ne peux pas changer ce que je ressens.

En tant qu'expert mondial de la vie intérieure des dirigeants, je vous le promets. Un principe important de mon livre, «Gagner de l'intérieur», est que vous avez un énorme pouvoir sur la façon dont vous pensez et ressentez. Les mêmes principes fondamentaux s'appliquent également à la vie professionnelle et personnelle.

Comment commencer

Les techniques sont d'une simplicité trompeuse, mais elles aident.

Vous avez de nombreux côtés différents – être sérieux, drôle, prudent, audacieux, chaleureux, froid, aimant, méchant, tout le spectre d'une personne. Je le compare souvent à une série de héros et d'héroïnes intérieurs qui jouent chacun un rôle dans votre monde intérieur.

J'appelle les joueurs les plus importants Les quatre grands: Le guerrier; L'amant; le penseur; et le rêveur.

Chaque personnage intérieur a ses propres outils pour calmer votre peur:

Le guerrier intérieur

Une partie de vous est un acteur orienté vers l'action qui prospère pour faire avancer les choses. Votre guerrier vous donne un sentiment de paix lorsque vous prenez un projet, grand ou petit, et commencez. Faites une planche cassée. Réorganisez votre placard. Commencez simplement à nettoyer votre maison et vous vous sentirez mieux. Faire plonger votre guerrier intérieur dans des tâches atténuera votre peur.

L'amant intérieur

Une partie de vous tire son énergie des relations. Peut-être que vous gardez votre cercle fermé et que vous aimez passer du temps avec quelques personnes spécifiques. Vous aimerez peut-être avoir beaucoup de monde autour. Quoi qu'il en soit, votre bien-aimé intérieur vous procurera un sentiment de calme lorsque vous entrerez en contact avec une autre personne.

Le fait que vous évitiez les conférences et les grandes arènes ne signifie pas que vous ne pouvez pas passer du temps avec un ami ou un membre de la famille. Sautez la poignée de main et asseyez-vous plus loin que la normale, mais ne vous isolez pas complètement si vous êtes tous les deux en bonne santé. Votre amoureux intérieur vous apportera une vague de paix lorsque vous entrerez en contact avec quelqu'un. Si le contact personnel vous fait peur, débarrassez-vous des réseaux sociaux et appelez quelqu'un au téléphone. Lorsque vous entendez la voix de quelqu'un qui se soucie de vous, votre amant intérieur peut atténuer votre peur.

Le penseur intérieur

Une partie de vous est conçue pour découvrir les faits, fournir des arguments logiques et comprendre comment les choses fonctionnent. Votre penseur intérieur peut aimer faire des plans détaillés ou aimer apprendre de nouvelles idées. Penser les choses est la façon dont votre penseur intérieur vous apporte le calme.

Choisissez une activité de réflexion et commencez. Vérifiez votre budget annuel pour la maison et comparez-le avec vos dépenses mensuelles. Prenez un livre qui est sur votre table de chevet depuis un an et commencez à le lire. Abonnez-vous à une Masterclass en ligne et regardez des vidéos sur des sujets sur lesquels vous souhaitez en savoir plus. Commencer par la réflexion, la planification et l'apprentissage sont tous des moyens par lesquels votre penseur intérieur supprime la peur.

Le rêveur intérieur

Une autre partie de vous aime regarder vers l'avenir et imaginer de nouvelles possibilités, votre rêveur intérieur. Vous pensez peut-être que vous avez quitté votre Dreamer il y a longtemps. Mais votre Dromer est toujours là, prêt à vous soulager du stress et de l'anxiété si vous le permettez.

Les rêveurs se détendent en présentant des choses. Vous pouvez penser à n'importe quelle vision de l'avenir, d'une nouvelle stratégie pour votre entreprise au prochain objectif que vous espérez atteindre. Vous pouvez imaginer comment votre vie se sentira lorsque vous serez enfin à court de dettes ou lorsque vos maux de dos disparaîtront.

Inner Dreamers est apaisé par l'art et vos sens, vous pouvez donc jouer de la musique que vous aimez ou manger un délicieux repas. Ce sont tous des outils que votre rêveur doit apporter pour calmer votre système afin de réduire l'expérience de l'anxiété.

L'utilisation des techniques de The Big Four n'est pas un déni ou une fuite de la peur. Ce sont des moyens sains de réduire l'intensité de l'anxiété de l'intérieur. Vos héros et héroïnes intérieurs ont les super pouvoirs pour empêcher la peur de paniquer.