Perdez du poids avec un budget limité – 5 conseils simples pour aider à lancer …

En moyenne, les Britanniques dépensent pas moins de 211 £ par mois pour se mettre en forme et perdre du poids.

Cela représente plus de 2500 £ pour toute l'année.

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Il existe cinq façons simples de façonner sans vous ruiner

Une nouvelle étude a révélé que les consommateurs éclaboussent le plus les aliments santé, les suppléments, les boissons protéinées et les vêtements de sport.

Mais se mettre en forme ne doit pas casser la banque – selon le meilleur entraîneur et entraîneur personnel de VitalityHealth Jonathan Kibble.

Il a déclaré: "Avec un peu de créativité et de détermination, vous pouvez atteindre vos objectifs de fitness sans épuiser votre portefeuille."

Ici, Jonathan nous fait découvrir les meilleures façons de perdre du poids sans les dépenser …

1. Mettez vos chaussures de course

Si votre adhésion à un gymnase a expiré en 2019, vous n'avez pas à vous soucier du renouvellement.

Il existe de nombreuses autres façons de se mettre en forme sans dépenser vos sous durement gagnés pour devenir membre d'une salle de sport – il vous suffit de vous assurer d'augmenter votre fréquence cardiaque.

La course à pied en particulier est peut-être l'une des meilleures formes d'exercice – et c'est gratuit et vous pouvez le faire n'importe où, avec vos amis et votre famille.

La course à pied est un excellent moyen d'améliorer la forme cardiovasculaire

Jonathan Kibble

«La course à pied est un excellent moyen d'améliorer la forme cardiovasculaire, de renforcer les os et même de réduire le stress», explique Jonathan.

"Ajoutez un peu de communauté à votre routine de course en devenant membre d'une course de parc locale.

"La participation est gratuite et à seulement 5 km, elle est accessible à tous."

2. Trouvez une salle de sport en plein air

C'est un mythe que le seul endroit où vous pouvez vous mettre en forme est enfermé dans une salle de gym étouffante.

Jonathan souligne que vous pouvez simplement aller au jardin ou dans un parc local et entraîner un certain nombre de circuits pour mélanger votre graisse corporelle.

Il déclare: "Les écoles de sports de plein air sont désormais une chose – gratuites à utiliser dans les parcs et les zones de loisirs du Royaume-Uni." Allez à l'école de sports de plein air pour ajouter de la musculation à votre routine – et si vous avez besoin d'encouragements, prenez un ami ou un membre de la famille pour travailler avec vous.

"Pendant ces mois d'hiver froids et sombres, vous pouvez même vous attaquer à certains mouvements de poids corporel depuis votre propre maison!"

3. Rechargez votre routine de marche

Vous pouvez faire quelque chose d'aussi simple qu'une marche rapide pour améliorer votre condition physique.

Selon votre poids, vous pourriez même brûler 100 à 300 calories en seulement 30 minutes ou 200 à 600 en une heure.

«La course à pied est l'un des moyens les plus faciles de se mettre en forme et de rester en forme, avec peu ou pas de frais», explique Jonathan.

Dépenses moyennes de santé et de remise en forme en 2019 (année complète)

  • Aliments biologiques au supermarché – 414 £
  • Assurance maladie – 227 £
  • Abonnement au Gym – £ 224
  • Suppléments (par exemple, Shake protéiné. Vitamines) – £ 218
  • Vêtements de sport et accessoires – 215 £
  • Produits qui les aident à adopter un régime alimentaire spécifique (par exemple végétalien / sans gluten) – 190 £
  • Un abonnement aux cours de fitness – £ 188
  • Un plan de régime – £ 186
  • Un entraîneur personnel ou un entraîneur de fitness – £ 175
  • Soins de santé mentale – 174 £
  • Produits et thérapies alternatives – £ 171
  • Applications de santé et de remise en forme, DVD & # 39; s, abonnements de formation en ligne – 152 £
  • "Tirez le meilleur parti de votre promenade quotidienne en relevant le défi.

    "Essayez de pomper vos bras pendant que vous marchez pour faire plus d'exercice ou ajoutez quelques collines à votre marche habituelle pour fatiguer davantage vos muscles."

    En particulier, la star de Coronation Street, Katie McGlynn, a fait 15 000 pas par jour pour l'aider à déposer deux tailles de vêtements.

    4. Passez au numérique

    De la réalisation de selfies à la réduction du trafic – votre téléphone peut faire beaucoup de choses – y compris vous aider à perdre du poids.

    Jonathan a souligné qu'il existe des centaines d'applications gratuites et peu coûteuses qui peuvent vous motiver à vous entraîner et à suivre vos calories.

    Il existe de nombreuses applications gratuites ou bon marché avec des programmes de formation prêts à l'emploi

    Jonathan Kibble

    Il dit: "Cherchez l'inspiration pour la route.

    "Des anciens olympiens aux éminents influenceurs de la santé et du fitness, il existe de nombreuses applications gratuites ou peu coûteuses avec des plans d'entraînement prêts à l'emploi qui sont amusants et faciles à suivre et vous aident à rester actif même si vous avez un horaire chargé."

    Certaines applications de fitness que nous pouvons recommander sont l'application Shreddy de Grace influenley pour le fitness et l'application NHS & Couch to 5K actuelle.

    5. Ramenez le gymnase à la maison

    Vous n'avez même pas à quitter le confort de votre foyer pour commencer votre programme de fitness.

    «Transformez votre maison en salle de formation toute prête avec quelques achats d'équipement bon marché», explique Jonathan.

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    "Les haltères sont l'un des appareils les plus polyvalents avec lesquels vous pouvez ajouter un défi supplémentaire à presque tous les entraînements.

    "Les bandes de résistance sont également un excellent moyen d'améliorer une séance d'entraînement et de renforcer de nombreuses parties du corps.

    "Enfin, les rouleaux de mousse sont devenus une partie importante des entraînements à domicile, vous permettant de récupérer plus rapidement et d'éliminer les points serrés."

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