Conseils de Sam Wood pour rester en forme et en bonne santé à la maison

Alors que l'épidémie de coronavirus (COVID-19) continue, nous sommes priés de rester à l'intérieur et d'éviter les lieux publics, ce qui ne sonne pas mal. . . pour les premiers jours. Mais après avoir travaillé à domicile pendant un certain temps et avoir été enfermé dans la porte, cela peut avoir des conséquences mentales et physiques.

Cela dit, nous avons décidé de visiter l'entraîneur personnel, Sam Wood, pour obtenir ses meilleurs conseils pour rester en forme et en bonne santé tout en restant à la maison.

1. Mangez bien

“ Nous ne devons jamais sous-estimer le rôle que joue notre alimentation dans notre fonction immunitaire '', explique Wood. "Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour" manger l'arc-en-ciel "et réduire notre consommation de sucres transformés et de glucides raffinés pour soutenir notre système immunitaire."

2. Priorisez le sommeil

Pour donner à notre corps les meilleures chances de lutter contre la maladie, Sam recommande que nous nous efforcions d'obtenir au moins 7 heures de sommeil de bonne qualité par nuit, “ dormir suffisamment est vital pour notre santé. Lorsque nous dormons, notre système immunitaire libère des cytokines, des protéines qui ciblent l'inflammation et l'infection. "

3. Réduisez le stress

"Je sais que les temps sont mis à l'épreuve. Nous sommes agités, beaucoup d'entre nous sont hors de la routine et nous avons affaire à l'inconnu. Dans des moments comme celui-ci, nous devons nous concentrer sur le contrôle du contrôle et faire de notre mieux pour ne vous laissez pas submerger par des choses hors de notre contrôle », explique Wood. "Nos corps sont beaucoup mieux équipés pour lutter contre les maladies lorsqu'ils ne sont pas soumis au stress. Je sais que ce qui se passe est plus facile à dire qu'à faire. Cependant, j'encourage vivement tout le monde à trouver quelque chose qui vous aidera. gérer quand les choses deviennent un peu difficiles. " trop. Pour moi, c'est promener mon chien ou danser avec Willow. Pour quelqu'un d'autre, cela pourrait juste être en train de regarder un épisode de leur émission de télévision préférée. Trouvez ce qui fonctionne pour vous et acceptez-le. "

4. Déplacez votre corps

Wood recommande également de rester actif pendant que vous êtes WFH, "la recherche montre que l'exercice améliore le bien-être mental. Que ce soit 5 minutes ou 35 minutes, prenez le temps de bouger votre corps tous les jours. J'offre des séances d'entraînement en direct gratuites à ma page Facebook publique et ma chaîne Instagram personnelle pour aider les gens à rester actifs et, espérons-le, en bonne santé. Allez-y pour rester à l'écoute. "

5. Prenez soin de votre attitude

& # 39; Si vous travaillez à domicile ou passez plus de temps à la maison que d'habitude, n'oubliez pas votre posture. Si vous avez un bureau debout au travail, voyez si vous pouvez le rapporter à la maison. Assurez-vous que votre ordinateur est à une hauteur confortable afin de ne pas avoir à plier le cou. Asseyez-vous droit, pas dégingandé et ne restez pas trop longtemps! Levez-vous, promenez-vous et prenez environ une heure toutes les heures. Je sais qu'il est facile de tomber sur le canapé ou de travailler hors du lit, mais vous le regretterez lorsque les maux et les douleurs s'accumuleront. & # 39;

6. Restez stimulé

& # 39; Si vous ne travaillez pas, mais que vous pratiquez l'isolement social, vous êtes mis en quarantaine ou vous êtes réellement malade, n'oubliez pas de vous stimuler », explique Wood. & # 39; Lire des livres, écouter des podcasts, essayer la recette que vous avez toujours voulu cuisiner, regarder un documentaire, tricoter … profitez de cette période pour essayer quelque chose de nouveau ou quelque chose que vous avez repoussé. & # 39; # 39;

7. Restez connecté

"Être enfermé à la maison peut être isolant et assez solitaire pour certaines personnes. N'oubliez pas de vous enregistrer avec vos amis, votre famille et vos proches pour vous enregistrer et vous assurer que tout va bien. Cela est particulièrement vrai pour les personnes âgées qui ont des sont à risque de maladie et sont fortement encouragés à éviter les contacts sociaux ou à se rendre dans les lieux publics. Prenons garde les uns aux autres. "