Comment préparer et approvisionner en quarantaine de coronavirus

Il est temps de faire le plein (mais pas de thésauriser).

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Les écoles ne deviennent que virtuelles, des entreprises comme Google et Facebook demandent aux employés de travailler à distance et la population immunodéprimée est invitée à rester à la maison.

Si le virus corona continue de se propager, nous pouvons tous passer plus de temps à la maison que jamais.

Bien que la pensée actuelle du Center of Disease Control (CDC) soit que le risque d'exposition au COVID-19 soit faible, la propagation rapide du virus en Chine et en Italie suggère que nous sommes plus nombreux à choisir – ou à être forcés – notre minimiser le temps passé à l'extérieur avec une quarantaine ou une distance sociale extrême.

Quelle est la différence entre la quarantaine, l'isolement et la distance sociale?

La distance sociale, l'isolement et la quarantaine ont tous des objectifs différents, mais tous ces protocoles sont conçus pour limiter la propagation du COVID-19 (et d'autres maladies transmissibles). Dans certains cas, vous verrez «l'auto» ajouté à la quarantaine ou à l'isolement, comme «l'auto-quarantaine», qui indique en outre que la personne choisit de suivre le protocole sur la base de conseils ou de directives fiables.

C'est ce que chaque terme signifie selon le département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) et le CDC:

  • Détachement social: La distance sociale est utilisée pour limiter les interactions étroites entre les personnes. Vous pouvez voir cela se produire car les conférences sont annulées, les réunions sont limitées et les écoles sont fermées. Les particuliers peuvent également choisir de prendre leurs distances en évitant les transports en commun ou en travaillant à distance. D'autres pratiques de distanciation sociale consistent à éviter les poignées de main et à rester à plus de trois pieds des autres.
  • La quarantaine: Être mis en quarantaine, c'est lorsqu'une personne en bonne santé – qui n'est pas malade ou qui présente des symptômes – se sépare ou limite considérablement ses mouvements. Il est utilisé lorsqu'une personne est entrée en contact (ou est soupçonnée de l'avoir fait) avec une personne infectée et doit vérifier ses symptômes. La quarantaine est également utilisée chez les personnes à haut risque de contracter le COVID-19 et qui doivent limiter leur exposition aux personnes potentiellement malades.
  • L'isolation: L'isolement est utilisé lorsqu'une personne malade est séparée de celles qui sont en bonne santé pour aider à prévenir la propagation de COVID-19. Dans certains cas, les personnes peuvent être isolées dans un hôpital, tandis que les personnes présentant des symptômes contrôlables sont isolées à la maison.
  • Qui devrait suivre ces protocoles?

    De nombreuses villes américaines, comme Seattle et San Francisco, appliquent déjà des protocoles de distance sociale en annulant des événements communautaires et, dans certains cas, en fermant des écoles.

    Mais la question que beaucoup de gens se posent est: dois-je me mettre en quarantaine pour éviter l'exposition au COVID-19?

    Le CDC conseille actuellement à toutes les personnes de plus de 60 ans ainsi qu'aux personnes immunisées compromises de renoncer à une renonciation sociale stricte et suggère même qu'elles «restent à la maison autant que possible», mais ne recommande pas l'auto-quarantaine complète. Même quand même, les individus (comme moi) qui ont un système immunitaire affaibli peuvent choisir de se mettre en quarantaine ou de pratiquer une sorte d'hybride à distance et en quarantaine pendant que le virus s'installe dans leur communauté.

    Cependant, si le virus devient aussi répandu que certains experts médicaux le prédisent, nous pouvons tous nous retrouver dans une version de quarantaine (comme le protocole actuel de l'Italie) ou de distance sociale extrême.

    Comment se préparer à la quarantaine

    Préparer la quarantaine, c'est bien plus que rempoter du papier toilette et de l'eau en bouteille. Sur la base des conseils du CDC, du HHS, de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et des experts du CNET, cette liste de contrôle de quarantaine vous a préparé, vous et votre famille, à passer beaucoup de temps à la maison.

    Veuillez noter que nous n'offrons pas de quantités exactes – cela varie en fonction de la taille de votre famille. Les quantités sont également influencées par la durée de quarantaine à laquelle vous voulez être prêt (deux semaines, c'est un minimum, mais un mois, c'est mieux).

    Enfin, notez que la thésaurisation et la préparation sont deux choses très différentes – nous ne plaidons pas pour vider les planches de Costco avec du papier toilette et ces délicieux petits autocollants en pot. La recommandation de s'approvisionner en quantité suffisante pour une éventuelle quarantaine.

    1. Faites-vous vacciner contre la grippe

    Il faut le dire: si vous ou un membre de votre famille ne vous faites pas vacciner contre la grippe et que vous êtes toujours en bonne santé, allez-y. Le vaccin contre la grippe n'empêche pas les gens de recevoir COVID-19, mais il aide de plusieurs façons importantes.

    Se faire vacciner contre la grippe réduit considérablement le risque de grippe, ce qui signifie moins d'admissions dans les hôpitaux, libérant ainsi les soignants pour traiter les patients atteints de COVID-19 (et d'autres maladies). En prévenant la grippe, vous aidez également le système immunitaire de votre corps à rester fort, afin qu'il puisse lutter contre d'autres maladies transmissibles, telles que COVID-19.

    Enfin, se faire vacciner contre la grippe, c'est l'empathie et la responsabilité de la communauté; En réduisant vos risques de grippe, vous aidez les personnes dont le système immunitaire est affaibli à rester en bonne santé et aussi protégées que possible contre le COVID-19.

    Assurez-vous d'avoir des médicaments sur ordonnance pendant 30 jours (si possible) et des médicaments sans ordonnance tels que des analgésiques.

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    2. Stockez ces articles (mais ne les récupérez pas)

    Beaucoup d'entre nous qui travaillent une journée de travail de 8 heures passent au moins autant de temps à l'extérieur. Et pendant ce temps, nous faisons confiance à nos employeurs ou à d'autres entreprises pour des choses essentielles telles que le papier hygiénique et les repas.

    Après avoir déterminé la durée de quarantaine à laquelle vous souhaitez vous préparer, récupérez la quantité correcte de ces éléments, comme indiqué par Ready.gov. Ce n'est certainement pas une liste exhaustive – vos besoins varient en fonction des choses sur lesquelles vous comptez chaque jour.

    Bain & hygiène

  • Livraison de médicaments dans les 30 jours, y compris des analgésiques disponibles gratuitement, des médicaments contre la toux et le rhume et des électrolytes
  • Papier hygiénique (que vous utiliserez davantage lorsque vous serez à la maison à plein temps)
  • Produits d'hygiène féminine
  • Savon à mains (non, vous n'avez pas besoin de désinfectant pour les mains)
  • Détergent (idéalement du type concentré, qui dure plus longtemps)
  • Couches, formule, lingettes pour bébé et autres besoins de bébé
  • Lavage corporel, shampooing, revitalisant et soins de la peau
  • Cuisine et gastronomie

    Il n'y a pas de liste définitive d'aliments, mais certains aliments fonctionnent mieux que d'autres. Vous pouvez également vérifier votre boîte à outils de cuisine, au cas où vous vous retrouveriez à préparer des repas à partir de zéro tout en étant assis à l'intérieur.

    Garde-manger:

  • Haricots secs, riz et autres céréales comme la farine d'avoine
  • Poisson, soupe et ragoûts en conserve
  • Essentiels tels que l'huile, le sel et le poivre
  • Mélanges de smoothies et poudre de protéines
  • Café et thé
  • Des collations qui ont une durée de conservation plus longue, comme les fruits secs et les noix
  • Congelé:

  • Viande et volaille (idéalement scellées sous vide), comme le poulet, le bœuf et le porc
  • Évitez le poisson, qui peut se gâter s'il n'est pas congelé correctement
  • Fruits et legumes
  • Autre:

    3. Obtenez un meilleur arrangement de devoirs

    Si vous avez la chance de continuer à travailler à distance, vous voulez être sûr d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour travailler efficacement. Justin Jaffe a compilé cette liste utile de fournitures pour les devoirs, y compris les recommandations de bureau et de moniteur. Considérez également certaines de ces meilleures pratiques en fonction de mon expérience de travail à distance jusqu'à présent:

  • Habillez-vous et préparez-vous au travail tous les jours. Si vous faites cela, vous obtenez une façon de penser productive, vous pouvez regarder présentable à la vidéoconférence et maintenir une sorte de routine.
  • Éviter devoirs. C'est difficile, mais travailler à domicile ne signifie pas faire la lessive, faire la vaisselle et ranger toute la journée. Pour éviter les travaux ménagers, vous devez le nettoyer avant de commencer la journée ou avant de vous coucher.
  • Coordonner le calendrier des réunions & # 39; s. Si vous avez été mis en quarantaine avec quelqu'un d'autre travaillant à distance, vous souhaitez coordonner les réunions afin de ne pas vous déranger. Partagez facilement des calendriers ou connectez-vous brièvement avant le début de la journée. Si vous avez chacun un bureau ou une zone désignée, cela ne s'appliquerait pas à vous.
  • Faites des pauses et arrêtez de travailler. La chose la plus difficile concernant le travail à domicile est de fixer des limites. Assurez-vous de prévoir des pauses lorsque vous pourrez vous étirer, faire de l'exercice à la maison ou manger. Assurez-vous également qu'à un certain moment vous "horloge" et stockez votre ordinateur portable pour la journée.
  • Lisez la suite: Skype contre Zoom: quoi de mieux pour travailler à domicile?

    L'application Peloton coûte 20 $ par mois et propose du yoga, du bootcamp et d'autres séances d'entraînement à la maison.

    Peloton

    4. Changez votre routine

    Perdre votre routine et être coincé à l'intérieur peut mettre la santé mentale sous pression. Voici quelques éléments à planifier à l'avance.

    Rendez-vous médicaux. Si vous avez besoin d'un soutien médical qui ne nécessite pas une admission immédiate, contactez la télémédecine de votre compagnie d'assurance – ou rendez-vous vidéo. Par exemple, mon assureur prend en charge les visites du médecin à la demande pour un ticket modérateur de 10 $. Selon vos besoins ou ceux de votre famille, le médecin peut vous prescrire des médicaments que vous pouvez souvent choisir de recevoir.

    Faites de l'exercice. Vous n'avez pas besoin d'un peloton pour faire de l'exercice à la maison. De nombreuses chaînes YouTube proposent des vidéos et des applications d'entraînement gratuites qui vous offrent une expérience similaire à une leçon en studio. Si vous vous sentez ambitieux, vous pouvez même envisager de faire un peloton de bricolage. Voici notre guide complet des sports à domicile.

    Lisez la suite: Le meilleur équipement de fitness pour la maison en 2020

    Que faire lorsque vous quittez la maison

    Si vous participez à une quarantaine ou à une auto-quarantaine qui ne vous interdit pas de quitter la maison, il peut arriver que vous sortiez dans le monde, comme faire du shopping ou rendre visite à un membre de la famille. Lorsque vous faites cela, suivez ces conseils pour éviter toute exposition à COVID-19 et assurez-vous de vous laver les mains soigneusement et souvent.

    Un mot sur les masques faciaux

    Bien que la première réaction au nouveau virus corona aux États-Unis ait été de sortir et d'acheter des masques faciaux, les responsables ont depuis demandé au public de cesser de l'acheter, sauf si quelqu'un est malade et doit réduire les chances d'envoyer COVID-19 à d'autres. Alors non, vous n'avez pas à porter de masques faciaux – conservez-les pour les agents de santé et les personnes malades.

    Plus de sources fiables

    Les informations contenues dans cet article sont uniquement à des fins éducatives et informatives et ne sont pas destinées à des conseils médicaux ou de santé. Consultez toujours un médecin ou un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir sur une condition médicale ou des objectifs de santé.