Chad Tackett propose 3 conseils pour une alimentation saine avec un budget limité – …

HAPPY VALLEY, OF / ACCESSWIRE / 17 février 2020 / Une alimentation saine est souvent présentée comme un luxe. Mais il ne doit pas en être ainsi. Chad Tackett, fondateur de Committed 100, a aidé des centaines de personnes à changer leur mode de vie pour perdre du poids et devenir en meilleure santé. Chad Tackett explique ici trois techniques pour rendre une alimentation saine moins chère et plus pratique que la restauration rapide et les repas préemballés.

3 conseils pour manger sainement à petit prix

  • Planifiez à l'avance

    Chad Tackett dit que la première étape pour rendre les aliments sains abordables et faciles est de planifier à l'avance. Mettez une journée, comme un dimanche, au supermarché chaque semaine. Avant d'aller au magasin, recherchez dans votre cuisine ce que vous avez déjà. Faites un plan de repas pour la semaine en utilisant certains de ces articles afin que vous n'ayez pas à acheter autant. Créez ensuite une liste d'articles que vous devez acheter. Par exemple, si vous avez du filet de poulet dans le congélateur et du riz brun dans votre armoire, vous pouvez facilement acheter des légumes surgelés ou frais dans le magasin et préparer des sautés pour un ou plusieurs de vos repas.

  • Achats judicieusement

    Assurez-vous d'inclure suffisamment de fruits et légumes frais lors de votre liste de courses. En général, les produits frais sont moins chers et plus sains que les produits en conserve ou surgelés. L'exception, selon la saison, peut être des articles tels que les baies, qui peuvent être plus abordables une fois congelés. Achetez des collations saines et des ingrédients de repas. Par exemple, pensez au beurre d'arachide et aux pommes sans sucre ou au céleri, aux carottes et au brocoli et au houmous, aux craquelins de grains entiers et au pain. Les céréales brutes, comme le riz et le quinoa, ont besoin d'un peu plus de temps pour se préparer que dans des boîtes ou des produits précuits, mais sont moins chères. Les options de protéines abordables et saines sont les lentilles, les œufs, les haricots et le yogourt grec. Essayez de produire des produits pendant la saison, car ils sont généralement plus sains et moins chers. Restez avec votre liste et évitez les achats impulsifs qui peuvent faire exploser votre alimentation et votre budget. Gardez à l'esprit que les articles les plus chers sont placés au niveau des yeux. Regardez vers le bas pour des options moins chères, explique Chad Tackett.

  • Cuisine à la maison

    Les repas préparés, y compris ceux que vous trouvez au supermarché, contiennent généralement de nombreuses calories et coûts. Si vous achetez des aliments entiers et cuisinez à la maison, vous pouvez réduire considérablement vos dépenses et déterminer exactement ce que contient votre repas. Vous pouvez également expérimenter certaines de vos recettes préférées pour les rendre plus saines. Envisagez de préparer vos repas à l'avance pendant la semaine, suggère Chad Tackett. Cela peut être aussi simple que de préparer une grande casserole de soupe aux légumes et de congeler des portions plus tard dans la semaine. Si vous n'avez pas le temps de préparer tous vos repas pour la semaine, vous pouvez également préparer des repas la veille. Par exemple, pendant le dîner, vous pouvez également déjeuner le lendemain pour éviter la tentation de manger rapidement. Vous pouvez également préparer des plats sains pour le petit-déjeuner, tels que des œufs durs ou de l'avoine, et les préparer pour le lendemain matin, conseille Chad Tackett.

  • En savoir plus sur Chad Tackett

    Au cours des 25 dernières années depuis la création de Committed 100, le premier programme de perte de poids en ligne au monde, Chad Tackett a aidé des personnes dans plus de 100 pays, d'âges, de tailles et de milieux différents, à atteindre leurs objectifs de santé et de forme physique. Chad Tackett essaie d'aider les gens à faire des changements de mode de vie sains et durables pour mener une vie plus heureuse, plus saine et plus satisfaisante sans renoncer à leurs aliments préférés ni souffrir par des entraînements ennuyeux.

    Si vous êtes prêt à changer fondamentalement ce que vous pensez de la nourriture à long terme et à "réparer" votre métabolisme Cliquez ici pour voir cette formation gratuite de Chad Tackett à Committed 100.

    Cliquez ici pour plus d'informations sur le programme de perte de poids en ligne Committed 100 de Chad Tackett. Chad Tackett a également lancé un groupe Facebook où il est régulièrement actif et offre un soutien pour atteindre vos objectifs de poids idéal pour tous ses membres, consultez-le ici.

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    Caroline Hunter
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    SOURCE: Présence Web, LLC

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